S'engager dans une aventure
 médicale et humaine qui
 inspire le futur

Grâce au progrès médical, 70 % des personnes souffrant d'épilepsie peuvent continuer à vivre une vie ordinaire. Mais 30 % des épilepsies résistent aux traitements chimiques et sont associés à d'autres troubles. Ces épilepsies mettent au défi nos neurologues et experts qui doivent trouver des solutions et s'ingénier à trouver des moyens pour alléger le poids de cette maladie au quotidien.

Et, il faut vivre librement et en toute autonomie avec sa maladie ce qui nécessite d'imaginer et d'innover sans cesse pour garantir à la fois la sécurité, l'autonomie et la dignité des personnes.

Cette innovation et cette créativité doivent s'appliquer tout aussi bien pour l'amélioration de la connaissance et de la prise en charge que dans la réalisation des infrastructures et des équipements. Cette adaptation sans cesse à trouver, notre société devra également l'imaginer à plus grand échelle.
S'engager à nos côtés, c'est nous donner les moyens d'être toujours innovants et créatifs au service des plus fragilisés par la vie.
Je vous remercie chaleureusement de l'intérêt que vous porterez à cette sollicitation.


Bernard FLEURIOT
Président du Conseil d'administration








25, avenue de la Bouterne - CS 9721
26602 - Tain l'Hermitage Cedex
Tél.: 04 75 07 59 59
Mentions légales